Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maureen LeBatelier

Maureen LeBatelier

Pourriez-vous poser des questions de politique dans cette rubrique, histoire de restaurer un peu d'amour?

Pourriez-vous poser des questions de politique dans cette rubrique, histoire de restaurer un peu d'amour dans le débat?
attention.et celui qui me répond <> abus signalé dsc direct! EN SAVOIR PLUS >>>




@APO : Décidément, vous voyez X Bertrand partout!
Si vous me voyiez IRL vous pourriez noter les différences.
Quant à parler d'avatar, on se demande à quoi ressemble le vôtre!
ils sont plutôt.."mignons" ici les gens.la preuve.aucun ne vous a envoyé paître.enfin.presque!
recopieur va!
ha non car là au lieu de réussir ton coups tu vas en prendre!
oui il faut voter sarko c est le meilleur
surtout pas ,
nous sommes tranquille ici :))))
tu penses sincerement que ce site est un lieu protege des hordes haineuses des gauchistes?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • les apprentis dépendent du régime général Les alternants et les apprentis dependent du regime general. Ils doivent en faire la demande aupres de l?Assurance Maladie. Vous arrivez a la fin de vos etudes ? Cela peut cependant entrainer quelques changements au niveau de votre Securite sociale.
  • GO Sport Decouvrez nos Tentes de Randonnee ? 24h/24 beneficiez d?un large choix d?articles de sport ? Commande en ligne et Livraison rapide !. Abri de plage IWIKO 180 Nectarine /Vert au prix de ? 35€ ? sur Decathlon.fr. Conçu pour se protég
  • Airbnb Comparez et reservez votre location de vacances a Le Cap d'Agde: location appartement, maison, chambre a louer et hebergement pour votre sejour a Le Cap d'Agde. Feb 11, 2020 - Rent from people in Cap d'Agde, France from ?18/night. Find
  • Garde chat près de chez vous Choisissez la garde a domicile pour votre animal de compagnie et confiez-le a une famille qui se deplacera a votre domicile pour prendre soin de votre compagnon?. Vous cherchez a faire garder votre chat?? Dans la capitale alsacienne, il est desormais
  • Ne trouvez vous pas? que finalement les questions les plus crues ou coquines viennent des petites Qristes plutot que des mecs?le prenez pas mal les filles vos commentaires sont les bienvenues, quand aux petites coquines vous faite trop marrer.
  • Comment séduire un ami sans savoir s'il est attiré? Je n'ose pas draguer un de mes amis car g peur de le perdre si ce n'est pas réciproque alors comment le séduire sans se griller. EN SAVOIR
  • Pas vrai que l'amitié elle défonce les décennies? Ce que je veut demander, c'est si vous pensez que l'amitié entre personnes d' age très différent est possible.Bizous, merci pour vos reps et bonne journée EN SAVOIR
  • Je recherche une amie que j'ai connu au centre de loisirs et j'ai que son prenom et pas son nom comment je fai? Je recherche une amie que j'ai connu au centre de loisirs et j'ai que son prenom et pas son nom comment je fais? EN SAVOIR
  • Dans une petite boîte en carton, j'ai conservé des lettres, des photos, quelques objets (collier, ticket de cinéma, billet de train.) de mes amours passées. Parfois, je me replonge dans ces souvenirs, et ce qu'il m'en reste, c'est un simple pincemen Que reste-t-il de vos amours?
  • J'ai pas de control avec ma fille de deux ans et demi? "elle fais des crises.elle me frappe, elle crache par terre quand elle n'a pas ce qu'elle veut.j'ai eu 4 autre enfants avant elle et je n'ai jamais eu de probleme comme ca.je ne sais plus quoi faire" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Montpellier : Quel bilan pour le marché de Noël et la grande roue ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article